Réflexions 

CHEMIN INITIATIQUE DE SHAMBALLA

La PURIFICATION, c'est d'abord une rencontre avec soi-même.

"Prenez le chemin de la Pureté et vous recevrez".

Allez avec un coeur pur, un coeur d'enfant, une pensée pure. Oubliez ce monde sociétal, d'alternative avec le Bien et le Mal, les choix brutaux, le chaos.......

Shamballa nous invite, sur ce chemin à : "Aimez-vous" . Mais il y a un âbime entre ces deux mots : il est la voie d'un côté et nous de l'autre. Alors, il nous faut briser, brûler, conforter, .....

Il nous faut un NOUVEAU MONDE, celui d'après la Purification .... celui de la Reconstruction.

Cela passe par la TRANSFORMATION

La vérité, ça se mange ! ! !    Voir l'autre dans sa noblesse de solitude, dans la beauté perdue de ses jours, le regarder dans le mouvement de venir, dans la confiance de cette venue.

Transformation de nos cellules, de notre regard, de notre être tout entier.

Allons droit à la porte de l'humain, face à face, seul à seul, un à un. Il nous faut suivre aucun chemin connu, il faut suivre SON chemin :

Chemin des Joies mais aussi chemin des déceptions ; comme l'eau rampe sous la terre, il nous faut trouver le filon porteur pour arriver au fleuve ....

Il nous faut y aller seul et seul  l'on s'affranchit.

Alors oui, nous atteignons le point ultime, le sommet, la GUERISON.

Nous sommes NUS et ... tellement RICHES.

Mis à nu par cet Amour, affaibli par cet Amour, appauvri par cet Amour

Dimension incomparable - Nous changeons de dimension - nous devenons inaudibles - seul compris et entendu par l'au delà : c'est la TRANSMUTATION.

Nous sommes dans l'arbre, dans l'air, dans l 'eau, dans la feuille et dans l'écorce. Nous formons UN dans le TOUT, Un avec l'Univers.

L'Invisible devient perceptible ...........

 

Vous effectuez ce parcours initiatique, vous recevez à chacun des 4 Vortex activés les particules cristallines célestes et telluriques. Vous êtes de plus en plus éclairés en conscience ; inspirés, vous éveillerez vos facultés réelles et influencerez votre environnement.

C'est une REGENERATION CELLULAIRE ; il y a RECONSTITUTION des organes dysfonctionnels en établissant une relation avec la Matrice Universelle.

 

*****************************************************************************

PLONGER A L' INTERIEUR DU SOI

 

L'ACCUEIL DU  SOI  EN MUTATION

La Terre entière est en mutation. Chacun de nous a choisi de s'incarner dans cette période de Transition, véritable passage d'ouverture vers un Monde Nouveau, une Terre Nouvelle, une Vie Nouvelle, vibrant à des rythmes et des fréquences plus élevées. Le physique et l'émotionnel de notre être sont influencés par la matrice terrestre en transformation. Certains refusent mais seront contraints de suivre le courant de la transformation. Leurs blocages constituent des entraves et des souffrances (maladies).

La mutation de la matrice terrestre provoque des transformations très exigeantes, tant pour les humains que pour toute forme de vie. La fatigue extrême du système nerveux central (SNC) se répercute sur l'ensemble de l'organisme ; c'est le premier indice de la mutation de l'homme.

Le moment est venu pour les humains de :

- élever leur taux vibratoire (harmonisation), 

- créér une véritable fraternité humaine,

- réduire le stress lié à ces transformations et accélérer la mutation. 

Le mouvement a débuté en 2012, le choix des âmes aussi.

Comment accueillir la transmutation cellulaire globale ?

Par une nouvelle nourriture fournie par les particules cristallines.

 

INTEGRATION D UN ETAT DE SERENITE :

L'Etat d'être est le reflet de sa prédisposition à agir. Votre maîtrise de l'état d'être est intimement liée à votre évolution spirituelle, énergétique, physique et psychique.

Les états lourds d'un individu sont associés à des déséquilibres ;

Les états légers d'un individu à une évolution équilibrée et harmonieuse.

Les états lumineux  favorisent les régénérations cellulaires, les tissus, les organes. Ce sont des états de joie, de légéreté, sérénité,  paix, calme Amour.

Les états ombrageux sont des états de frustration, de honte, d'impatience, de tristesse, de colère, d'agitation, de haine, de laxisme. Ils abaissent le taux vibratoire accentuant la dégénérescence cellulaire, les maladies, les blocages.

A quoi sont dus les états d'être ?

A son propre passé (Vies Antérieures, enfance), à l'environnement, aux situations imprévues ; il faut donc choisir vous même votre état en étant attentif à ce qui pourrait le faire perdre ; le nouvel humain, maître de ses états et conscient de son corps et de ses réalités multidimensionnelles :     VIVRE EN PLEINE CONSCIENCE,            C EST  VIVRE L INSTANT PRESENT en équilibre et en harmonie.

L'ETAT DE SERENITE EST UN ETAT DE SAGESSE DU CORPS ET DE L ESPRIT SE MANIFESTANT PAR UNE PAIX PROFONDE. VOUS AVEZ LA RESPIRATION CONSCIENTE.

*********************************************************************

 

LE SOIN PAR CONNEXION


J'aimerai que mes mots soient doux pour être entendus par ceux qui souffrent, qui doutent, qui cherchent à y voir clair.

Etre GUERISSEUR, c'est permettre (à chacun) de guérir, une expérience d'une grande pureté.

"Aie le courage de vivre la vie. Je suis là pour t'aider à guérir. Pousse la porte et viens me voir. Nous sommes Tous qu'Un."

LE SOIN PAR CONNEXION

Il n'est point de méthode, c'est un état de l'ESPRIT. Les mots ne veulent rien dire autrement que par ce qui vibre en eux, leur profondeur. Notre vibration doit s'accorder à l'Esprit de l'Univers -  le Grand Tout - le Sans Nom-
Elle est notre prolongement comme l'onde sur le lac qui glisse vers le large.....

Je me prépare à accepter pleinement le soin avec sa trame de nuances, d'évènements qui se déroulent à travers le corps et autour.
Je pose ma main sur la tête du patient et prolonge ainsi ce que je reçois, naturellement, sans que rien ne gêne.
Je prends sa fréquence vibratoire et l'amène en connexion.

La Connexion vient. Elle s'accomplit hors du Temps, hors de l'Espace, hors des Personnalités. Elle fait germer une révolution dans la Conscience. Chaque Ame en profite pour mener sa guerre à sa façon... Il faut regarder loin, très loin

La Lumière reçue (la 5ème dimension) ne peut rester dans le secret du Coeur ; elle demande à s'ouvrir, à former une multitude, à bâtir l'Unité entre l'homme Spirituel et l'homme Terrestre.
Cette Lumière, ce Souffle, s'engouffrent en chacun ; cela ne nous appartient pas, cela anime chacun de nos actes et chacune de nos pensées.

En cet instant de silence entre nous, où ma main demeure longuement posée sur sa tête, mon autre main balaie au dessus du corps pour ressentir l'éthérique. C'est un "tout" dont nous ignorons le contenu qui se découvre, faisant remonter à la surface des émotions, des peurs enfuies, tourbillon de souvenirs heureux et douloureux.
Quelques larmes coulent bien souvent, larmes de délivrance, qui traduisent le flot d'Amour que la Connexion déverse.
"Je suis ce que Je Suis"
"Je suis ce qui Est" . je suis là, FACE A FACE, avec mon double vibratoire, sans jugement.
Le patient découvre, se découvre.
Tout est écrit autour de lui : ….
en couleurs, en formes, en faiblesses.
Les couleurs sont liées aux fréquences de la zone du corps travaillée. Elles correspondent aux couleurs des chakras.
Les yeux toujours fermés, j'entreprends de bénir cette rencontre, de laver le mal qui l'assaille, d'enlever cette lassitude qui l'enveloppe.
Guidées, mes mains se portent sur l'endroit de souffrance et j'attends que l'effluve du Doux, du Divin viennent soulager.
Inondé par la Lumière, le mal se dissipe lentement. Les tensions s'estompent. Je suis heureux d'être là en train de respirer ce Souffle.
Rien ne me bouleverse plus que ce moment.  Je suis. Tout en partage ....
Par connexion, la guérison des corps est proche, voir même indissociable, de la guérison de l'Ame ; nous y retrouvons le Bien Etre.

Laissons juste guider nos pas avec le plus de justesse possible, les marches à franchir sont là pour faire progresser
La nature humaine est ainsi, avec ses faiblesses .... la marche est haute, très haute !

Aimer c'est être dans l'équilibre, dans une certaine démesure mais dans l'INSTANT PRESENT.
Il y a un point précis dans notre Coeur qui reçoit le TOUT et il y a des points qui permettent le rayonnement de ce Tout à travers le Corps (C3 et D8).

"Heureux les simples, heureux ceux qui sont dénués de carapace car les vraies portes s'ouvriront à eux"
L'Amour est UN.
La Connexion est une renaissance à soi-même.

La démarche de l'Humain vers l'Esprit n'est pas une fin en soi, elle est une attitude, une implication de l'Etre pour découvrir l'Harmonie, le Bonheur pour SOI et pour tout le Vivant

La Connexion descend de la tête vers les Mains en passant par l'Immensité du Coeur. Nous passons d'un Monde à l'autre en changeant de dimension, notion de  Conscience Expansée.
La Connexion s'adresse directement à soi-même sans intermédiaire .... en VERITE.
C'est la Recherche de ses racines célestes, de son double vibratoire qui est PUR.

Dénouons l'écheveau des turpitudes, des mensonges, qui nous mènent aux blessures de l'Ame et aux peurs.
Tirons sur les fils du tissu humain pour mettre à jour la puissance  du DIVIN.
Vibratoirement nous nous purifions.
TOUT est perçu différemment, le regard s'illumine,  la hauteur de vue permet la lucidité : une différence qui nous renforce.

Guérir le Passé, ensemencer le futur, tel serait  le but de notre Vie.
Un Pur Bonheur : accorder son corps au chant de la Terre
Alors la maladie ?

La maladie est une dysharmonie de cette vibration.
Glissons le doigt sur la corde d'un violon : elle vibre. Elle fait vibrer également la corde du deuxième violon accordé qui se trouve dans la même pièce (théorie des cordes) : notion de résonance.
Inversement, si l'on pince la corde du deuxième violon, elle ne vibre plus en réponse du premier violon -notion d'interférence.
Il en est ainsi pour notre corps. La résonance se produit lorsqu'il n'y a pas d'interférence entre  la source et le récepteur, entre le Grand Tout  (source) et notre corps d'énergie (récepteur) ; la Connexion se produit lorsque la vibration "passe";
Comment est-ce possible ? En laissant rentrer ce souffle, en se détachant, en s'abandonnant, .....
Chaque patient a un déséquilibre dans sa vie puisqu'il y a maladie. La connexion est un salut, une transformation intérieure, qui le libère. Cette maladie est une sorte de rappel à l'ordre l'obligeant à explorer ses émotions, à élever sa conscience. Alors nous cherchons à comprendre, nous cherchons à nous délivrer de la maladie. Nous avons chacun à faire notre quête du chemin intérieur, de notre propre chemin. Ce bouleversement provoqué par la maladie pousse chaque patient à donner un sens à sa vie. Il n'en avait jamais eu ou l'avait perdu. Sa conscience vient se mettre en phase avec son double vibratoire et à petits sauts, il rejoint peu à peu sa propre fréquence. La connexion est révélatrice de ce que nous sommes et de ce que nous recherchons, nous osons changer de direction pour un nouvel horizon. Combien quitte tout : famille, situation professionnelle, amis....... changement total de cap pour se RECONNECTER à l'essentiel. Chacun réagit différemment en fonction de son passé, de ses annales akashiques jusqu'à provoquer des ruptures au plus profond de soi même. Oui nous avons le choix entre : l'abandon à la maladie ou la libération pour cette transformation intérieure. Ecoutons le Vivant, l'Amour, la Paix : une véritable écoute des sens.
Je suis tout en lucidité, en mon Centre. Je perçois une révolution contre l'endormissement de la société. Je me tiens dans l'exigence. Répondre à mes attentes, tel est mon défi.
Le souffle pousse mon âme à se déployer tout en beauté, tout en fragilité.
Je vais puiser profond, aussi profond que possible, aussi haut que possible.
Quelle est ma direction, quelle est ma mission ?
Alors je me lance le défi : vaincre la maladie. Atteindre d'autres horizons, enfanter dans mon coeur une nouvelle terre.
Il me reste tout à faire, à relier les points. Le soleil en moi me libère et me brûle, je dois agir, je me laisse ainsi emporter par ce bonheur qu'il y a à vivre en conscience ; je suis dans le TOUT, je fais corps avec ma vibration ; la maladie est là pour apprendre à me guérir et je guéris.
Libéré, je n'ai besoin de rien. La beauté à elle seule a sa valeur et me suffit. Et dehors, et dedans tout est beau. La Vie est Belle, la Vie explose.
Vibration et Création ne font qu'un ; je savoure ce soleil en moi, véritable état d'Amour Inconditionnel.

*******

On peut considérer le cancer comme la "maladie de l'Ame" - cela se traduit par un « écart » entre la vibration du patient et son double vibratoire -  écart que les cellules ne peuvent plus gérer, et elles se retrouvent dans l'impossibilité de remplir leur rôle spécifique.
Un choc psychosomatique ou traumatique, un environnement perturbant les déboussolent . On parle de cellules incontrôlables.
La Connexion permet de relier de nouveau la cellule à son programme. Il y a un "Code Informationnel" qui s'établit - et si la cellule est demandeuse et à l'écoute - alors oui- la connexion met en oeuvre le processus de réparation. C'est cette modification de l'environnement vibratoire reçu qui favorise cette réparation de l'ADN des cellules cancéreuses - c'est une nouvelle expression du système Corps -Esprit.

Ce qui est bénéfique c'est être en accord avec cette nouvelle expression.
Tout le milieu extracellulaire doit aussi être modifié pour s'y rendre favorable  oxygénation, exercices physiques, eau de grande qualité, nourriture saine, no stress mais surtout des pensées positives et un environnement de paix et de santé.
Ainsi nous obtenons un véritable potentiel de guérison de cancer. Encore faut-il que le patient s'y abandonne totalement

*******

Avec ces bases de réflexion, avec ces ressentis, chacun pourra y puiser ce qu'il recherche, ce qui est juste pour lui.
Mon souci est de permettre à chacun de trouver son code d'accès à sa propre transformation.
Comment faire face à l’élévation de la fréquence vibratoire de la Terre depuis près de 30 ans, si ce n’est en élevant notre propre fréquence ?
N’est-ce pas là une des causes de ce débousselement cellulaire ?
Oui il faut unifier le Vivant et la Terre –un vrai sens du Partage-le Réveil des Consciences. Il y a urgence d’une mutation même si nous en avons peur.

Nous sommes tous là à observer l'incessant défilé des évènements catastrophes, la conscience ne peut s'en satisfaire ; il faut tout transformer ; c'est cela la raison profonde.
Par la connexion, par l'harmonisation des chakras, notre potentiel intérieur est infini ; nous recréons notre Vie.
Nous équilibrons notre "MOI", Physique, Emotionnel et Spirituel ainsi que notre environnement familial et professionnel ; nous nous alignons sur le véritable but de notre Ame.
Nous Revivons.
Puisse chacun s'y RECREER.